Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
23 mai 2009

21 mois, en pleine forme

Coucou à tous, depuis le mariage de papa et maman je n'ai pas eu le temps d'écrire un petit message ici ! Tout va bien, j'ai la pêche, je "zoue" beaucoup dehors. Je vous montre tout ça en photos

P1030811 P1030814 P1030819 P1030818 Comme vous pouvez le voir, je suis une vraie fifille , j'adore m'occuper des bébés. Je sais pas de qui je tiens ça parce que maman petite c'était plutôt starwars, légo et voitures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est....ma fille ne s'appelle plus comme moi...mais comme sa fille...c'est étrange....en tous les cas ce mariage a été réussi du début à la fin et tu étais trés jolie ma petite Lélé dans ta robe de princesse , tu auras des belles photos à voir ds qq années...mais que ça passe vite cette journée!!!! bisous aux Laurent
Publicité