Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
26 mai 2009

Chaud, chaud avec les cousins, cousines !!!

Avec des t° qui dépassaient les 30°, ce we était placé sous le signe de la baignade avec toute la tribu de cousins réunis. Moment trop agréable pour Léna qui en reparle toujours et réclamme la piscine tous les jours !

DSC01606 mon jeu préféré en ce moment : jouer à la maman. Là je donne à manger à doudou, c'est très sérieux.

DSC01607 DSC01614 à 21 mois on ne veut rien prêter, surtout à une cousine plus petite ! La notion de partage c'est pas pour tout de suite... non mais alors !

DSC01619 DSC01628 DSC01633 DSC01646 Avec Lou c'est glissade et rigolade assurée !!

DSC01653 MAJULOLEKI !! A vous de deviner ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon jardin est beaucoup moins joli aujourd'hui sans toutes ces belles couleurs et je n'entends plus que les oiseaux.........revenez vite mes loulous.......bisous
Publicité