Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
25 novembre 2007

Que de nouveautés ce dimanche !

Aujourd'hui, notre Léna a testé des choses nouvelles comme se mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil (merci les Chandioux de ce super cadeau), aller dans la chaise haute, et enfin le siège auto ! Tout lui convient bien maintenant. Sur le tapis, Mlle a réussi du premier coup à rouler sur le dos, toute seule sans aide en faisant basculer sa tête ! Trop le pied, elle a été surprise au début mais en redemandait ! Comme la coque commence à être étroite avec toutes les épaisseurs de l'hiver (combi...), on a voulu voir ce qui se passait dans le siège auto et surprise, elle est bien dedans ! Idem dans la chaise haute. Mais on ne va pas tout débuter en même temps, ça ferait trop d'un coup. Déjà la position sur le ventre et le siège dans la voiture, quelle évolution... Voilà, tout irait bien si notre puce dormait d'une traite sans se réveiller ! Mais pour ça, il va falloir s'armer de patience je crois... Et acheter des dosettes de Senséo !!!

DSCN2962  DSCN2964  DSCN2966  DSCN2969  DSCN2971  DSCN2975

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que la puce est en avance pour les roulades sur le tapis et ça elle ne le tient pas de sa maman pour qui l'apprentissage fût long (et je ne vous parle pas des roulades ) ......hein ma Belette ? <br /> Une petite précision , j'ai vu apparaitre sur les dernières photos une petite frimousse qui avait des airs de sa maman..<br /> bisous à tous les 3 et à ma soquette dont on parle peu dans ce blog..
M
Il me semble que la puce est en avance pour les roulades sur le tapis et ça elle ne le tient pas de sa maman pour qui l'apprentissage fût long (et je ne vous parle pas des roulades ) ......hein ma Belette ? <br /> Une petite précision , j'ai vu apparaitre sur les dernières photos une petite frimousse qui avait des airs de sa maman..<br /> bisous à tous les 3 et à ma soquette dont on parle peu dans ce blog..
Publicité