Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
10 décembre 2007

Bon anniversaire papa !!

Aujourd'hui, mon papa a eu 28 ans ! Houa !! Bientôt la trentaine, mais je trouve qu'il ne les fait pas. Maman a un peu oublié d'acheter un bon gâteau, alors je crois qu'elle va devoir y aller ce soir... Parce que papa c'est un gros gourmand (même si ça se voit pas trop...) Mais il a été bien gâté quand même : des jolis habits pour ses mariages de Noël ! Voilà, voilà, à part ça les cartons commencent à se remplir autour de moi. Je n'ai même plus de place pour mon transat ou  ma chaise haute ! C'est un vrai vide-grenier chez nous ! Bisous à tous, Léna.

DSCN3017   DSCN3020   DSCN3024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BON ANNIVERSAIRE TONTON BRUNO !!!!<br /> <br /> Toute la famille te fais pleins de bisous
Publicité