Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
18 décembre 2007

4 mois aujourd'hui !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 4 mois. Je vais très bien, quelques crises de mal au bidon de temps en temps, quelquefois la nuit et ça embête bien mamie Djo, quand elle essaie de me garder pour que mes parents puissent partir au mariage de leurs copains. Du coup, je casse les plans de tout le monde... Désolé mais ce n'est pas de ma faute. Je commence à bien m'habituer à ma vie chez Edith, je partage mon temps entre chez moi et là-bas, avec mes copains Evan et Sophie. Sinon, mon docteur a repoussé d'une semaine ma visite de demain. Faut encore attendre 8 jours pour connaître mes mensurations, et qu'il me fasse les dernières piqûres qui font un peu mal dans les cuisses. Après je serai tranquille pour quelques mois. Voilà, voilà, mon papa craque de plus en plus quand je lui souris, je le charme un peu... Normal !  DSCN3056  DSCN3063   DSCN3068  DSCN3075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible pour Léna de dormir à Ciry, pourtant il n'y a pas de bruit chez moi....quoique!! peut être un léger ronflement...la chaudière sans doute ...à changer si ça dure...bisous
Publicité