Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
10 janvier 2008

Coucou

Un petit coucou à tous, maman a repris le travail. Un peu dur apparemment de se refaire un rythme normal. Enfin pour moi pas de problème, le réveil à 6h30 facile, la nounou et les copains trop bien. Pas un pleur le premier jour. Je suis grande maintenant, je pleure plus moi. Maman a été faire quelques soldes chez Clayeux, ça valait le coup ! J'ai eu droit à deux jolies tenues bien colorées... De jolies photos viendront sûrement. bisous

DSCN3252 DSCN3255 DSCN3259 DSCN3265

Publicité
Publicité
Commentaires
2
A notre tour, nous vous souhaitons une très, mais alors très bonne année 2008 et une excellente santé pour la puce (pour ses parents aussi bien entendu).<br /> Ne t'en fais pas Stéph, les vacances arrivent! Plus que quatre semaines! On vous embrasse bien fort. En espérant vous voir en chair et en os en 2008.<br /> Noah, Elodie, J-E.
J
oh je l'aime ma petite cousine Léna !!!<br /> <br /> signée Lou<br /> <br /> (et franchement c'est dommage que je puisse pas retransmettre le ton avec lequel ça a été dit, trop bon!!)
M
Trop belle la demoiselle en Clayeux , vive les soldes ça permet des fantaisies de ce genre.....la prochaine fois essayez de trouver les chaussons qui vont avec!!!!!bisous
Publicité