Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
21 février 2008

Fin de vacances snifffff !

DSC00083Et voilà, demain est le dernier jour des vacances pour maman, dommage. On était bien toutes les deux à la maison, à ranger, jouer, rigoler... Mais je vais être contente de retrouver mes copains Ewan et Sophie, ils vont me trouver changée sûrement, et Edith aussi ! Maman n'est pas bien motivée pour travailler sa rentrée, elle dit qu'elle verra ça ce we, l'urgence ça la booste pour bosser. Papa, je le vois que le soir, mais quelle fiesta quand il rentre, je suis trop contente, je lui fais un peu de charme... et je crois que je le fais fondre... Normal, c'est mon papa ! En tous cas, le temps aura été génial pendant ces 2 semaines, on en a fait des promenades dans le coin les après-midi. Maintenant, je tiens assise presque seule, calée avec des coussins. Des fois, je suis attirée un peu vers l'avant, ou le côté, ça tangue comme dans un bateau ! Mais quel régal cette nouvelle position, ça me change du transat. Je n'aime pas rester couchée sur le ventre, je m'énerve, je ne sais pas me retourner. Et sur le dos, c pas beaucoup mieux ! Mais alors assise, j'aime ! Ma cousine Lou est magnifique en princesse pour ses 3 ans ! J'ai hâte de la revoir cet été avec le bébé Nantais. Et samedi soir, je vais à l'anniversaire de mon cousin Maxime, le grand ! Il a 7 ans de plus que moi ! Bisous.

DSC00048 DSC00050 DSCN3367 DSC00052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir une trés jolie photo , dans la cuisine ...dommage que les poubelles se trouvent aussi sur cette photo...difficile de faire LA PHOTO DU SIECLE !! mais bon tu es quand même le plus joli bébé du monde ..hein papa ? bisous petit coeur .
Publicité