Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
28 février 2008

Première quenotte !

Ca y est je ne suis plus un nourrisson ! Ma première dent est sortie aujourd'hui, à 6 mois. C'est une incisive inférieure qui a percé, et j'ai presque rien dit. J'ai juste été un peu grognon avant-hier parce que ça devait me travailler fort, et ma joue était toute rouge ! C'est ma nounou Edith qui a découvert qu'elle était là aujourd'hui, papa et maman avait même pas vu... Mais pas de fesses rouges, pas de perte d'appétit, super ! Voilà, j'essaierai de vous la montrer bientôt en photo. Sinon, hier soir j'ai eu la visite de mes tontons Rom et Jé, et de ma tata Ade. Ils ont bien rigolé à cause de moi, il paraît que je fais des cris et des gestes d'arts martiaux ! Moi je veux faire du karaté, faudra pas m'embêter à l'école, sinon BOUHHHHHHHHHHHH !!

DSCN3387 DSCN3389 DSCN3390

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo la petite louloute pour cette première dent sans gros bobo.<br /> Plus que 19 !!!!<br /> <br /> Et ici on espère qu'elles seront toutes solides !!!!<br /> <br /> Bisous des Bretons
Publicité