Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
15 avril 2008

Des photos

DSCN3562 J'arrive à faire du dada toute seule avec mon parc ! J'adore !!!!!!!!

DSCN3568 DSCN3570 DSCN3571 Trois photos avec un angle différent, je suis flashée de tous les côtés

DSCN3573 DSCN3578 Comme maman en a marre qu'on lui dise qu'il est mignon "son petit garçon", elle a essayé de m'attacher les cheveux, de me faire jouer à la poupée et à la coiffeuse ! Mais pour le palmier, on repassera ! Pas assez de mèches

DSC00221 DSC00222 Avec Mamie Jo, j'apprends à ranger les cubes, enfin je préfère les sortir du sac que les remettre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est hallucinant tous les progrès que tu fais.<br /> C'est pourquoi il faut profiter de nos petits bouts le plus possible... <br /> Ils grandissent si vite.<br /> Bonne fin de vacances en espérant que le soleil soit un peu de la partie.<br /> Gros bisous
M
Je vois 2 trés jolies photos qui ne mettent pas du tout en valeur ta mamie ma puce , simplement parce que j'ai un bon et un mauvais profil...et pas de chance..c'est le 2ème qui a été pris . Je demande donc qu'à l'avenir le photographe en tienne compte !!!mais toi tu es trés jolie c'est le principal , bisous .
Publicité