Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
13 mai 2008

lWE bien occupé !

Ce we, j'ai pas mal bougé malgré mes dents qui me font mal ! Je bave, je bave mais toujours rien à l'horizon pour les incisives du haut. Samedi, je suis encore allé à la piscine avec mes parents, j'étais très à l'aise dans l'eau. Je faisais coucou à tout le monde. Le soir, comme j'avais bien mal et que j'étais grognon, je suis restée dormir chez mamie Jo parce que papa et maman sont allés à une fête dans la Loire. Tout le monde était déçu de ne pas me voir mais je pense que j'aurai un peu gâché la soirée de mes parents ! Dimanche, on a été faire un tour à la rèderie des Bois francs pas loin de la maison avec mes tontons Rom et Jé. Il faisait très chaud, il y avait beaucoup de monde et de bruits donc je suis rentrée assez vite. Papa et mes tontons ont ensuite creusé la tranchée dans le jardin, et puis ensuite ils ont pris l'orage de grêle ! Et enfin lundi, on est allé voir papa et les tontons (toujours les mêmes...) à la pêche. Mais les poissons n'ont pas été très coopérants avec eux..... Heureusement que le soleil était là ! Ah oui j'ai oublié la grande nouvelle du we : j'ai une nouvelle cousine !!! Elle s'appelle Kiara, elle est née vendredi soir et elle se porte très bien il paraît. Je la verrai au mois de juillet, j'ai hâte et mes parents aussi. Je lui fais un gros bisou baveux ainsi qu'à sa maman et à son papa, et à ma cousine Lou qui est "grande soeur" !!! A bientôt

DSCN3644 DSCN3646 DSCN3648 DSCN3652

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou petite Louloute,<br /> nous aussi on te fait pleins de bisous.<br /> Kiara va très bien et tu vas pouvoir lui montrer tous tes progrès à notre prochaine visite.<br /> <br /> Fais des bisous à toute ta petite famille
Publicité