Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
19 août 2008

Mes 1 an hier !!!

Et voilà, c'est fait, j'ai fêté mes 1 an hier ! J'ai passé le cap maintenant. Pour l'occas' Manue et Rom sont venus nous voir pour manger le gateau. Par contre j'ai pas pu souffler ma bougie parce qu'ils ont dû finir le repas vers minuit !! Et moi je ronfle depuis longtemps à cette heure là. J'ai eu une super ferme et tous ses animaux ! Mes parents essaient de m'orienter dans mes jeux parce qu'ils éspèrent que je deviendrai véto comme tonton Jé !! Ils disent que c'est un beau métier (et que ça gagne plein de sous, et que je pourrais m'installer pas trop loin...chhttttttttttt)Mais moi, si ça se trouve, je partirais m'installer à l'autre bout de la planète et je bosserais pour une ONG et je vivrai de 3 fois rien ! Et toc !

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Noah. C'est le fils d'Elodie et Jean-Etienne (l'ancien directeur de maman à l'école de Brienon). Il a 6 mois de plus que moi. On a joué tout l'après-midi à la maison parce qu'il faisait un temps de Toussaint dehors. Impossible de leur faire découvrir les alentours et de faire un tour de poussette. Maman était super contente de les revoir et d'avoir des nouvelles de pas mal de monde de l'Yonne. On ira en octobre pour revoir Paco et Calie aussi.

P1020308 Pour que je fasse plus fille, maman a décidé de me faire des "quiquiches" sur la tête. Vous voyez ce que c'est ?

P1020324 J'adore la glisse !

P1020333 P1020338 Merci Manue pour cette jolie ferme !

P1020344 Voilà Noah, le petit Brienonnais !

PS : je vous mettrai bientôt des vidéos de mes aventures parce que maman a appris comment les télécharger sur le blog (MERCI M. LE DIRECTEUR)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité