Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
30 août 2008

Ma rentrée est faite

P1020378Et voilà j'ai repris le chemin de chez Edith hier. Maman devait travailler à son école. Je n'ai pas été dépaysée du tout, j'ai dormi comme un petit loir (toujours mieux qu'à la maison d'ailleurs !) et j'ai bien discuté avec Edith. Mes copains n'étaient pas là, ils arrivent mardi seulement.

Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de ma cousine Justine qui a 6 ans. Et comme il fait chaud aujourd'hui, on profite des derniers jours pour aller à la piscine cet après-midi. Ensuite je retournerai aux bébés-nageurs le samedi matin. A bientôt

DSC00785 Mes cousins Maxime et Justine

P1020383 Comment voulez-vous que mon papa ne craque pas avec un tee-shirt comme ça !!

P1020375 un matin vu de notre fenêtre de cuisine. C'est beau non ? Nous on adore cette campagne, mais c'est normal c'est chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage à ta maman pour sa rentrée!<br /> je viens de lire tt le blog, çà faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue, tu es mimi comme tout avec des petits couettes. Gros bisous à tous les 3.
Publicité