Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
16 novembre 2008

L'arbre à Léna

Aujourd'hui papa et maman sont allés chez le marchand d'arbres et de plantes pour finir d'arranger le jardin. Et comme mamie Jo m'avait fait offert "un bon pour un arbre" pour mes 1 an, ils ont été l'acheter. Alors ils sont revenus avec la Mégane qui débordait avec un Mûrier Platane déjà bien grand, et des arbustes pour finir la haie vive au bout de la pelouse. Voilà les images du retour :

P1020881P1020882 P1020884 Et oui c'est pas vraiment autorisé de rouler avec papa dans le coffre, mais là... pas le choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors les parents ..qu'est-ce-que vous direz à Léna si elle fait de telles bêtises ??<br /> <br /> Moi je trouve que c'est une bonne idée cet arbre ,mais si vous déménagez obligation sera faite de l'emmener...ça va être un problème ...<br /> <br /> Bisous ma puce , à bientôt.
Publicité