Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
15 janvier 2009

Un dimanche à la ferme...

Moman, coq, j'ai peu.................. Et oui , on a découvert la première vraie peur de notre louloute : le COQ ! C'est bizarre c'est sûr mais c'est comme ça. Léna se blottit contre nous dès qu'elle voit ou qu'elle entend un coq !! Même dans les livres. Je me demande si elle n'a pas été "traumatisée" quand elle est allée dans le poulailler chez Ade et Jérôme ! Enfin, ça veut dire aussi qu'elle grandit notre puce. Elle découvre des émotions. A part ça, tout va bien. On a repris le rythme boulot, dodo et on continue la préparation du mariage.

P1030203 P1030205 Papaaaaaaaaaa, a peu....... coq........

P1030212 P1030214 Mais aucun problème avec les ânes, les chèvres..... OUF ! Tu seras peut-être quand même véto !! (hein Jé !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop marrant de voir ce petit bout qui a peur du coq et des éléphants mais qui ne regarde que les pages des livres où il y en a ...frissons garantis et j'aime ça...qu'est-ce qu'elle en dit Mme Dolto?? <br /> Mon petit coeur tu grandis trés vite , et c'est toujours le bonheur de te retrouver aprés qq jours d'absence...bisous
Publicité