Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
8 février 2009

Bon anniversaire Lou !! 4 ans déjà !

Samedi nous sommes allés fêter les 4 ans de ma cousine Lou. Pour l'occasion, tous les cousins-cousines étaient réunis. On était toute une ribambelle d'enfants chez Mamie Jo, et il parait qu'on faisait beaucoup de bruit ! En tous cas, moi j'étais trop contente d'être au milieu de tous. J'ai pas voulu dormir évidemment, j'étais en admiration devant mon grand cousin "Zazim" (Maxime). Mamie a eu droit à des applaudissements mérités pour son gateau Barbie ! Lou en avait les larmes aux yeux en le voyant...

P1030345 P1030353 Le gateau splendide ! Félicitations Mamie

P1030356 Mes tontons Gosse

P1030359 P1030360

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité