Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
6 mars 2009

Un petit tour dans l'Yonne... retour aux sources

Cette semaine, nous avons passé quelques jours chez des copains de l'Yonne. J'ai rencontré plein de potes avec qui j'ai pu bien m'amuser. Papa et maman en ont bien profité aussi, et c'était marrant pour eux de revoir Brienon et Bellechaume !

P1030483 P1030489 Avec Paco et Calie. J'aimais trop lui faire des bisous à la puce

P1030498 P1030497 Séance bain avec les mamans

Papa et maman n'ont pas pensé à faire des photos avec Noah et son papa. C'est dommage ! Je lui fais un gros bisou aussi. Et merci encore à tous les copains icaunais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de te retrouver ma petite Lélé , je vois que tu as trouvé de nouveaux amis , il faut dire que tu n'es pas timide , tu me fais penser à ta maman , elle était comme toi.....et elle était aussi bavarde....gare à l'école!!!! mamie te fais de gros bisous petit coeur , à bientôt , on ira voir les "menaux"...
Publicité