Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
30 mars 2009

Merci les amis pour cette journée géniale

Samedi, nous avons enterré notre vie de jeune-fille et de garçon avec Bruno ! Un mois avant le mariage, les amis nous avaient préparé une journée très sympa ! Pour ma part, j'ai eu droit à une séance épilation, gommage, manucure à domicile... puis, j'ai dû m'habiller en peignoire et talons aiguilles, avec une jolie banderolle de miss sur l'épaule. Les yeux bandés, les filles m'ont emmenées à un centre de remise en forme à Bourbon-Lancy. Le bonheur : piscine d'eau thermale à 35°, jaccuzzi, fauteuils à jets, massage oriental... Enfin la vraie détente !!! Un pur moment de plaisir. Pour Bruno, c'était beaucoup plus sportif. Trajet en vélo sous la pluie, il a dû jouer du synthé devant les marches de l'église pour gagner des pièces, faire le faux-vendeur chez Weldom en conseillant les clients, et petites courses rapides en ville. Puis retour à Montceau où les garçons et les filles se rejoignaient place de la Mairie. Là nous avons dû descendre les marches avec la marche nuptiale à fond, tout ça avec des jets de riz en bas ! Un petit avant-goût. Pour clôture, nous avions la mission d'aller acheter quelques trucs pendant un moment, pendant que les copains (en cachette), étaient chez nous et préparaient une soirée jaune. Au menu punch et couscous !! La surprise quand nous sommes arrivés à la maison !!!! Enfin génial quoi, merci encore à tout le monde Rom et Charlotte, Jé, Ade, Manue, Lionel, Marie, Seb et Arthur. Malheureusement, Nat et Seb n'ont pas pu se joindre à nous, on a bien pensé à eux quand même.

P1010613 100_3831 100_3835 IMG_1497 IMG_1509 IMG_1534 P1010622

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai bien profité de mon petit coeur et ça c'est génial , même si j'ai bien pensé à mes 2 petites bretonnes trop loin pour venir et à mes loulous de Montchanin qui ont vécu qq jours un peu bousculés....bisous
Publicité