Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
20 octobre 2007

Encore une semaine de passée

DSCN2835Que les jours passent vite avant la reprise du boulot... Plus que 2 semaines et demi et le grand saut dans le monde de l'école à nouveau ! Certains diront que ce n'est pas trop tôt, après 5 mois d'arrêt. Mais franchement, ce n'est pas 5 mois de vacances : la fin de la grossesse tout est calvaire, le bout de la rue c'est le marathon de NY et après la naissance, on n'a plus 5 min de trève (enfin avec une Léna Laurent...) ! Faut jongler entre les visites à l'école pour bosser avec la remplaçante, les paperasses pour la maison à venir, la maison forcément, et puis LA NENETTE ! Pourtant j'ai hâte de me retrouver avec des petites frimousses dans une classe, de voir des collègues... Mais un peu la trouille aussi de laisser Léna toute la journée. Je me pose 36 questions à la minute pour savoir si Edith (sa nounou) pourra gérer ça et ça et ça... Faut pas oublier les médocs, avant, après, la coucher en pente, la mettre sur le ventre si elle s'étouffe avec ses reflux... Enfin bon des petits soucis du quotidien pour nous, et qui ne poseront sûrement pas de pb à une personne expérimentée. Mais quand même, ben les angoisses sont là. Y'a intérêt que les mômes soient cool les premiers temps, sinon gare... la maîtresse n'aura peut être pas de patience tous les jours ! Allez à plus

DSCN2826 DSCN2828 DSCN2831 DSCN0738

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon bébé a moi <br /> http://sylphes.miniville.fr
Publicité