Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
25 octobre 2007

enfin un bib de 180 !

Ce midi, grande révolution, j'ai fait un biberon de 180 ml à Léna ! Bon elle a pas tout fini quand même, mais presque. Il restait une bonne tétine, mais bon c'est déjà beaucoup pour ma puce et son apétit de moineau. Ca faisait plus d'un mois qu'on bataillait pour qu'elle finisse ses 150... Et depuis une petite semaine, miracle elle les buvait presque tous. Mais ne pas crier victoire trop vite ! On a appris que les regressions sont courantes chez notre fille... Un jour génial, le lendemain moins bien. Je suppose que c'est le lot de presque tous les parents, mais on n'est pas prévenu au départ. Enfin tout va quand même beaucoup mieux, elle dort toujours beaucoup la nuit, ça c'est cool. Et le boulot qui s'approche à grand pas... Hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN2845  DSCN2848  DSCN2849

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais que la retraite serait un grand moment de solitude...et, miracle, je dirais plutôt "signe", petite Léna a montré le bout de son nez et depuis c'est un bonheur de profiter d'elle trés souvent...merci...
Publicité