Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
1 novembre 2007

On aimerait bien quelques commentaires de temps en temps...

On voudrait faire passer un petit message à tous nos lecteurs et lectrices : ça serait sympa de laisser un petit commentaire de temps en temps, parce que pas mal de monde nous dit qu'ils lisent le blog régulièrement, mais on n'est jamais au courant puisque personne (ou presque) ne laisse de message en retour. Voilà, donc pensez à nous, on aime bien aussi avoir de vos nouvelles, ou ce que vous pensez du site. Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'elle raconte ma tatie Jo ? Elles sont très bien ces fringues !<br /> <br /> C'est vrai que c'est génial l'idée du blog, ça va faire des tas de souvenirs pour Léna plus tard. Et puis elle pourra découvrir les impressions des parents durant ses premiers jours et même avant ses premiers jours, ça risque d'être fun ^^<br /> <br /> Bisous de Clermont
J
Moi, je suis pas d'accord pour les fringues.<br /> Pour l'instant, pas de faute de goût, et pas trop de motifs qui pourraient tuer dans 20 ans.<br /> Pour les nouvelles de chez nous tout va bien, Lou attaque petit à petit la garderie, Jul bosse, bosse et bosse encore. Quand à moi ça pousse, je crise tous les matins pour m'habiller ( et oui je tiens plus dans mes fringues et le bidon est pas assez gros pour les habits de grossesse).<br /> L'asticot va bientôt faire ça dixaines de centimètre.<br /> Voilà pour les bretons, vivement noël quand profite de tout le monde et accessoirement des bons repas ( et pas du bon vin pour moi snif snif !! )<br /> bisous à vous 3
M
Une petite question ! comment allez vous faire pour conserver ce site pour qu'un jour la puce puisse se marrer en le lisant...et surtout j'espère être là quand elle vous dira que vous lui mettiez des fringues un peu "moches" !!!! bisous et bravo
Publicité