Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
6 novembre 2007

toute la famille sous cachetons...

Et bien voilà que tous les membres de la famille Laurent-Gosse ont la crève ! Léna toujours, ça traîne, ça se transforme en grosse toux grasse, Bruno a la tête dans un éteau et passe 4 paquets de mouchoirs par jour, et moi pas mieux avec 2 grosses boules dans la gorge !! Tout va bien sinon...J-1 avant la rentrée ! On n'a jamais été aussi proche, mais je suis toujours bien contente. Sûrement que je ne dirai plus ça qqs jours après, quand je serai bien nase parce que nous ne dormons plus que par bribes avec ce virus ! Mais enfin, retrouver des collègues et des ptites têtes assises en face de moi me fait bien envie. Sinon, RAS je raconterai ma reprise en fin de semaine, et la nouvelle vie de Léna chez Edith (c la nounou). Bisous à tous

DSCN2871  DSCN2870  DSCN2868  DSCN2874

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue au club des malades, chez nous ça s'arrange pas non plus.<br /> Bon courage et bonne reprise pour jeudi.<br /> Sinon, pensez à envoyer la lettre au père noël de Léna dans l'ouest (il passe aussi làbas !!)<br /> Et oui je sais par mon petit doigt que vous l'avez déjà faite. C'est cool parce que moi aussi j'ai déjà la tête dans les catalogues ....<br /> <br /> Bisous à tous
Publicité