Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
16 novembre 2007

Nous revoilà !!!

Après quelques jours d'absence sur le blog, revoilà les Laurent-Gosse! Léna nous a fait une bonne trachéo-rhino-bronchite !! Ca a quand même duré 3 semaines ce truc, avec deux visites chez le pédiatre et des nuits bien courtes... Mais depuis hier ça s'arrange. Sa nouvelle vie chez la nounou Edith se passe bien, elle s'habitue petit à petit à ses nouveaux locaux, ses nouveaux copains Ewan et Sophie, et à Edith et Gaston ! Nous aussi du coup, on prend un rythme plus régulier : bib à 7h, 11h 16h, et 20h. Tout se règle avec le temps. Le reflux toujours là, mais on s'habitue. Certains jours sont mieux que d'autres. Moi j'ai repris le boulot, les gamins sont assez sympas, l'école est très bien et les collègues également. Ce qui est le plus dur pour le moment c'est le manque de sommeil. On ne sait pas pourquoi mais Léna ne fait plus jamais de nuit complète sans se réveiller. Y'a toujours une petite période de pleurs, à des heures différentes. C'est bizarre, elle ne semble pas avoir mal, juste envie de pleurer. Peut-être est-ce sa nouvelle vie, tous ces petits changements de maison, de personne. Au début on pensait que cela venait de sa crève mais là ce n'est plus le cas et elle se réveille toujours. Mais en se couchant comme les poules à 21h, on arrive quand même à avoir 5 ou 6h de sommeil, mais hâché. Enfin bon ça passera, comme tout le reste. Donc on a bien repris le moral, c'est aussi pour ça que je peux remettre des photos, parce que Léna toute malade c'était pas cool. Dans 2 jours, c'est l'anniv des 3 mois !! Allez bisous à tous

DSCN2893  DSCN2899  DSCN2900  DSCN2904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sandrine m'a donné l'adresse de ton blog.Félicitation pour ton joli petit bébé. Tous mes voeux de bonheur à tous les 3.
Publicité