Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
7 novembre 2007

Quelle bonne journée !

Aujourd'hui, mercredi (la veille de la rentrée), Léna a passé une journée très agréable. Et du coup moi aussi ! Elle a commencé par une matinée chez Edith où elle a bien dormi 2h et bien mangé ensuite. Puis à la maison cette après-midi, elle a mangé, dormi, joué un peu, mangé, dormi ! Trop le bonheur... Presque plus de nez bouché donc forcément elle était toute bien pour dormir. Maintenant elle est presque tout le temps à 4 bibs de 180 par jour, et les médocs pour le reflux sont arrêtés ! Le pied pour une veille de rentrée pour maman. J'ai pu en profiter de cette dernière journée de vacances, merci ma chérie. Voilà, je vais pas tarder à aller au dodo, faut se reposer pour affronter les petits loulous demain.

DSCN2880  DSCN2878  DSCN2883  DSCN2884

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour Léna,<br /> <br /> Nous avons une petite pensée pour ta Maman qui reprend le travail demain. Nous espérons que la rhino est définitivement passée et que tu vas faire de bonnes nuits pour ne pas trop fatiguer tes parents. Noah a décidé de ne plus dormir la nuit! Heureusement, c'est depuis hier seulement. Pourvu que ça ne dure pas. Visite chez le médecin pour ses huit mois avec vaccin (aie les fesses!) 70,5 cm pour 8, 220 kg.<br /> <br /> On vous embrasse bien fort tous les trois.<br /> Elodie, Noah, J-E
Publicité