Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
1 janvier 2008

Bonne année !!!

Premier jour de l'année 2008, tout calme à Blanzy. Léna est en forme, nous aussi ça va. Bruno profite de sa dernière journée de vacances, et oui toutes les bonnes choses ont une fin. On espère que cette nouvelle année va bien se passer, que nos travaux vont avancer et que l'on va pouvoir déménager au plus vite. Voilà, je mets qqs photos encore pour les amateurs. Et utilisez les commentaires, merci !!

DSCN3198  Léna commence son apprentissage de la belote ! Et elle a un avenir prometteur...

DSCN3201¨Papa Bruno qui rêve d'avoir une famille nombreuse, il a la cote avec les filles !

DSCN3206 Maman qui se la pète un peu, une fois de temps en temps, ça fait du bien !

DSCN3193  Léna découvre le bain moussant, et elle adore..........

DSCN3214 Et mon nouveau trône il est sympa, ¨mais celui là il est vieux, le Père-Noël m'en a amené un neuf, mais ça sera pour la nouvelle maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite Léna, mamie te souhaite une trés belle année , beaucoup de bonheur à partager avec maman et papa et surtout que les petits problèmes de santé disparaissent bien vite...j'attends avec impatience de te voir dans ta nouvelle maison...gros bisous
Publicité