Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
4 janvier 2008

Quel régal les carottes !

Hier j'ai goûté ma première purée de carottes et j'ai adoré ça ! Bien sûr j'ai pas trop compris à quoi servait ce grand manche tout souple au bout et j'ai voulu le manger aussi. Mais c'est pas grave, le tout c'est que ça me distribuait des bonnes rations de ce truc orange qui m'a bien plu. Au bout d'une dizaine de cuillères je n'en pouvais plus quand même, alors j'ai craché et on m'a compris. J'ai eu mon bib chéri ! Mais bien sûr j'ai pas pu tout finir, j'étais calée... Voilà encore quelquechose de nouveau dans ma vie, mais chuttttt, le pédiatre a dit "pas avant 5 mois" (et là je les ai pas encore...) Vivement le 18 janvier !!!

                      DSCN3216 

                      DSCN3222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bretons m'ont piqué mon idée.... il est vrai qu' avec un bavoir ce serait pas mal......maman va vite comprendre quand tu mangeras à la cuillère...bisous petite Léna
J
Coucou petite louloute, je suis contente de voir que les carottes te plaisent.<br /> <br /> Pour les parents, je vous conseille le bavoir pour la prochaine fois !!!! et promis on dira rien au pédiatre.<br /> <br /> bisous à tous les 3
Publicité