Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
23 janvier 2008

Visite du 6ème mois

Une nouvelle visite chez le pédiatre aujourd'hui pour les 5 mois et qqs de Léna. Verdict tout va très bien : 63 cm et 7,4 kgs. Donc une belle poussée encore ! Il a donné le feu vert pour les purées de légumes et fruits (même si on a triché un peu avant) et pour le lait 2ème âge. Voilà donc la forme pour la puce, plus de rhyno non plus. Sinon, nous sommes de nouveau dans les cartons pour préparer le déménagement qui approche. Le terrain a été clotûré dimanche par Bruno et tonton Seb et nous avons pu emmener Soquette pour la première fois aujourd'hui. Elle s'est éclatée, il a fallu aller la chercher à la laisse au fond du jardin ( qui ressemble plus à un pré pour l'instant !) Mais nous avons plein d'idées pour l'aménager, après il faudra trouver le temps et l'argent pour le faire. Bises à tout le monde, ce soir nous sommes de sortie !! Un petit spectacle de théâtre à l'Embarcadère, faut se faire plaisir aussi !

DSCN3288 Désolé pour le pyjama, mais c'était un peu tard !

DSCN3291 Chacun sa lecture (pour papa c'était Paris Match sur Carla Bruni...)

DSCN3292 J'ai découvert les étiquettes, et je les cherche sur tous mes jouets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a quelqu'un qui m'a dit que ...tu la trouves pas mal , que , tu la trouves même bien...cette petite étiquette....hein ma puce c'est vrai et même que la chanson pourrait aller aussi pour papa ..mais lui c'est pas l'étiquette qu'il regarde sur le gamazine...comme dirait ta petite cousine Lou . Bisous à tous les 4 (avec le iench )
Publicité