Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
27 janvier 2008

Week-end cartons, rangement

DSC00004Eh oui dans 2 semaines nous serons dans notre belle maison sur la colline ! Alors, quand ils peuvent, papa et maman s'activent et font du rangement, y'a des cartons de partout autour de moi... Mais ça me perturbe pas pour l'instant, moi je vais quelques heures chez mamie Djo pour les laisser bosser tranquille. Hier, on a eu la visite d'Ade et Jérôme (la copine de maman), c'était ses 30 ans ! Elles se connaissent depuis plus de 15 ans il paraît ! Et en plus, c'est la fille de ma nounou, Edith. Aujourd'hui, on a encore emmené soquette à la maison, et dans le terrain on la voit pas. Elle fouine sans arrêt ! Voilà les nouvelles. Demain je dois rencontrer une autre Léna, ma voisine. Elle a un mois et demi de moins que moi, on va voir ! Bisous

DSC00007 DSC00009 DSC00010 DSCN3309 Voilà dans quel état va être Soquette tous les jours à la Croix-Racot (bonjour les odeurs... mon frère serait fou !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la puce , mais cette pauvre Soquette l'est bien moins.....enfin quand elle revient de La Croix Raccot...et vive les cartons moi je voudrais que ça dure longtemps...j'en profite..bisous
Publicité