Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
9 mars 2008

Un we très riche

DSC00170Ce we je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer à la maison. Samedi, je suis allée faire du shopping au Creusot avec maman et mamie qui était de retour de Bretagne. J'ai été bien gâté ! Maman a fait chauffer la carte bleue pour m'acheter de jolis habits parce qu'il parait que le 9 mois me "boudine"... Je sais pas moi, mais c'est vrai que je n'aime pas être serrée dans mes vêtements, avec la couche en plus ! J'ai même trouvé 2 super tenues pour cet été, pour le 5 juillet à Toulon et pour le mariage de Loic et Céline dans l'Yonne. Le soir, maman est partie fêter les 30 ans de sa copine Manue et moi je suis restée bien sage avec mon papa chéri à la maison. Un petit tête à tête qui m'a bien plu. Le dimanche, nous sommes allés tous les 3 à la salle des fêtes où maman était la veille au soir pour continuer la fête des 30 ans. Mais je n'ai pas trop apprécié de voir tous ces visages inconnus, j'ai beaucoup pleuré dès que maman ou papa s'éloignait un tout petit peu. Je précise que je suis dans ma période "angoisse du 8ème mois", c'est à dire que j'ai besoin d'être avec mes parents et mes repères. Je n'aime pas que les gens que je ne connais pas me porte, je suis un peu asociable en ce moment. Mais on m'a expliqué que c'était normal à mon âge, que ça faisait parti de ma construction ! Mon papa dit toujours :" elle découvre qu'elle est elle-même". Voilà demain on est reparti pour une semaine chez Edith !

DSCN3398 DSCN3407 DSCN3408 DSCN3411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La luette est trés belle , c'est tout juste si on n'aperçoit pas les cordes vocales , pas difficile de faire une consultation ORL ....mais attention de ne pas avaler une mouche la puce..tu es " trés jolie " comme dirait ta cousine Lou avec ton survêtement , c'est la classe !!bisous ma petite coquine.
Publicité