Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
17 mars 2008

Un dimanche à Vougy et malade de plus bel !

DSCN3431Hier, nous avons passé le dimanche à Vougy, chez Papy et mamie. J'étais bien contente d'avoir autant d'attention autour de moi, je souriais beaucoup à mes grands-parents (et ils craquaient pas mal il me semble...) En fait, j'aime bien que l'on s'occupe de moi mais il ne faut pas qu'il y ait trop de monde et de bruits. Là c'était très bien. Mais aujourd'hui j'ai ma rhyno qui ne s'arrange pas du tout, je tousse et j'ai du mal à boire mes biberons car je ne peux plus respirer ! Alors mon papa a pû prendre un rtt demain pour m'emmener chez le pédiatre. Je pense que je vais encore sortir des dents, car mes joues sont en feu, et je suis pas dans mon assiette. Voilà, à bientôt pour des nouvelles.

DSCN3417  DSCN3422    DSCN3434  DSCN3436

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité