Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
28 mars 2008

Bientôt les vacances !

DSC00196Encore une semaine et maman sera en vacances ! Génial, on va rester toutes les 2 pendant 2 semaines, et sans la maison à ranger comme en février. Mais on espère bien que le soleil fera son apparition, parce que pour l'instant c'est plutôt les giboulées qui ne s'arrêtent pas.

DSC00185 là je goûte pour la première fois à la Clairette ! Pas mauvais ma foi. Papa était content car il aimerait bien que j'aime plus l'alcool que maman, il ne serait plus tout seul à boire les we !

DSC00186 pas franchement réussie la photo de famille, mais bon elles sont rares...

DSC00188 Salut les amis !!!!!

DSC00195 Je suis fière dans la grande chaise de Mamie Jo, et je me pousse sur mes pieds pour essayer d'en sortir !

DSC00209 Mamie se cache derrière moi parce qu'elle n'aime pas les photos...

DSCN3503 Et avec maman, un petit calin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité