Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
6 avril 2008

Un début de vacances bien occupé

Ce we, j'ai vu plein de monde et c'était super car j'adore ça ! Vendredi soir, il y a les tontons Jé et Rom qui sont venus manger à la maison. Samedi, j'ai vu Ade et Jérôme pour l'apéro. Et enfin dimanche, c'est papy et mamie de Vougy qui m'ont rendu visite ! Voilà de quoi bien occuper le we. J'ai été bien souriante avec tout le monde, j'aime bien voir des gens différents. Sinon, j'ai pris mon premier bain de "grande" dimanche, avec un siège dans la grande baignoire ! Plus de petite baignoire bleue maintenant... J'ai aussi goûté pour la première fois aux brocolis et à la nectarine. J'ai tout aimé !! Demain, c'est parti pour 2 semaines de vacances avec maman à la maison. Cool, on espère qu'il fera beau pour aller se promener un peu dans la campagne. Bisous

DSCN3519 DSCN3526

DSCN3537 DSCN3540 DSCN3542 DSCN3543

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement le bain de grande à l'air d'être très sympa.<br /> <br /> J'espère aussi pour vous qu'il fera beau et je vous souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> bisous à tous les 3
Publicité