Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
18 mai 2008

9 mois aujourd'hui !

Et oui c'est mon neufmoisversaire aujourd'hui, le 18 mai. Mais ça n'a pas été vraiment un jour de fête pour moi, j'ai été très grognon et je n'ai presque rien dormi. Toujours ces maudites dents qui se font attendre... A part ça, je me débrouille de mieux en mieux, j'ai envie de me déplacer toute seule. Quand je suis assise, j'arrive à m'allonger sur le ventre comme pour partir à 4 pattes, mais une fois comme ça RIEN ! Je pioune et je lève les bras et les jambes en même temps ! Comme un avion quoi. Mais ça promet, bientôt je pense que je réussirai. Papa et maman ont bien travaillé dans le jardin aujourd'hui, tonton Jéjé est venu aidé papa pour continuer la tranchée. On a planté de belles fleurs dans les pots que papy et mamie de Vougy avaient apporté, des hibiscus saumon et blanc, et aussi une glycine. Voilà, voilà pour ce we. Bises et à mercredi pour des nouvelles car il y a la visite chez le pédiatre pour mes 9 mois.

DSCN3661 DSCN3659 DSCN3657 DSCN3669 DSCN3666 DSCN3665

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà neuf mois... Tu grandis vite. Moi je viens de fêter mon deuxmoisversaire. J'espère qu'un de ces quatre on pourra peut-être se rencontrer. Papa est aussi un fana de pêche, pourquoi ne pas s'organiser un week-end cet été?<br /> On vous fait de gros bisous.
M
Que de changements en 10 jours , je tourne , je roule , je me tiens bien debout et j'attrape tout ce qui est à ma portée...tu as bien grandi la puce , mamie était bien contente de te retrouver même si elle est un peu triste de ne plus voir les louloutes de Savenay..gros bisous
Publicité