Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
24 mai 2008

Mensurations à 9 mois

DSCN3670Mercredi je suis allée chez le pédiatre pour ma visite des 9 mois. Donc 70 cm et 8,8 kgs, parfait a dit le docteur ! J'ai arrêté tous mes médicaments pour le reflux, on verra bien. Il faut faire un essai, mais je crache quand même moins qu'avant. Par contre je continue mon lait épaissi jusqu'à 1 an, après ça sera le lait de croissance. J'ai aussi une troisième dent qui est sortie jeudi, mais ce n'est pas une incisive du milieu en haut, mais à côté en haut. Enfin, elles font ce qu'elles veulent mes dents, si elles n'ont pas envie de sortir comme chez les autres.... D'abord ! Voilà voilà, ce we il fait pas beau mais demain je vais faire un énorme bisou à ma maman chérie car c'est sa fête !! La fête des mamans quoi.... C'est sa première et elle est toute contente. Bisous à tous

DSCN3671 DSCN3673 DSCN3674

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la puce dans ce petit ensemble vert , et la chariotte n'est pas mal non plus...c'est original comme mode de transport...on voit que le "4 pattes " sera bientôt là..attention le déménagement!!! bisous
Publicité