Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
11 juin 2008

Je grandis viteeeeeeeeeee

DSCN3715DSCN3708 DSCN3711 DSCN3710 DSCN3712 DSCN3724

Et oui bientôt 10 mois et comme vous pouvez le voir je change... Je me débrouille de mieux en mieux sur mon tapis, je me mets à 4 pattes mais je n'ose toujours pas me lancer pour avancer. par contre, j'avance sur les fesses en sautant. Et comme je me réveillais de plus en plus tôt le matin, j'ai maintenant droit à de la semoule dans mon lait ! Et comme vous le voyez sur la dernière photo, j'adore ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mamie est trés contente que "didi " soit en vacances , c'est bien cool de passer ces qq jours avec la puce , elle est de + en + mignonne , et tous les jours elle fait des progrés...bientôt la tranquillité des parents sera finie , elle n'est pas loin de se déplacer toute seule...bisous
Publicité