Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
15 juin 2008

bonne fête papa

Aujourd'hui mon papa a eu une petite surprise au réveil : un joli cadre avec mes empreintes de mains et de pieds et une photo de nous 2 et un body (pour moi) sur lequel il est écrit :"mon coeur est à papa". Il était bien content car c'était sa première fête des papas, alors fallait marquer le coup. A part ça le we a été très pluvieux donc on n'a pas fait grand chose. Aujourd'hui, nous avons été manger à Ciry pour récupérer Soquette qui était en we chez mamie Jo. Voilà voilà, demain on retourne au boulot, Edith revient de vacances donc on reprend les bonnes habitudes. Fini le dodo jusqu'à 7h30 ou 8h !!! Bises à tous et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. J'ai oublié de vous dire que j'ai une quatrième dent qui est sortie hier, et la voisine n'est pas loin du tout ! Mais ça va, je pioune juste de temps en temps quand ça perce.

bruno_f_te_p_re DSCN3729

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin!!une photo réussie de mamie Jo , c'est rare mais je me trouve bien sur celle-là , merci la puce de me cacher , bisous
Publicité