Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
23 juin 2008

chaud, chaud le we !!

DSCN3768L'été est arrivé avec une certaine chaleur étouffante à Montceau. Donc notre we s'est réduit à pas grand chose. Papa et maman sont allés fêter la musique samedi soir et j'ai donc dormi chez mamie Jo, et dimanche nous sommes restées entre femmes à Ciry car papa était à Lyon. Il est allé faire une formation d'oenologie que maman lui avait offerte pour la Saint-Valentin. Il est revenu enchanté avec plein de bonnes odeurs dans le nez et des techniques pour déguster le vin. Moi je dors dans la salle de bain depuis samedi car dans ma chambre sous le toit, il y a 31° ! Il a fallu couvrir la fenêtre avec des sacs poubelles noirs pour faire sombre !! Mais on est pas mal. Voilà les nouvelles pour ce we. Bises

DSCN3757 DSCN3760 Ma piscine et mon nouveau lit dans la sdb !!

DSCN3765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que le temps passe vite , hier tu pointais le bout de ton nez et aujourd'hui te voilà prête à marcher , moi je trouve que ça va trop vite mais je sais que maman attend avec impatience tes premiers mots et tes premiers pas...papa , lui est toujours aussi attendri devant sa fille et je le comprends...tu es un amour de bébé..bisous la puce
Publicité