Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
19 juin 2008

10 mois hier !

DSC00378Et voilà encore un mois de passé. Déjà 10 mois, 8,9 kgs à la pesée officielle. Je n'ai pris que 100 g ce mois ci mais je me bouge tellement dans tous les sens que je brûle beaucoup de calories ! Et puis il faudrait que maman arrête de me donner des pots pour bébé de 6 mois !! Elle dit qu'elle n'avait pas vu... Enfin tout va bien, je suis en pleine forme, je bave encore pas mal pour préparer ma prochaine dent. Je me mets debout très facilement, je marche quand on me tient et le 4 pattes n'est pas loin. En tous cas j'explore tout ce que je peux, je touche à tout, j'adore qu'on me lise mes livres, j'écoute attentivement. Tous ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps vont trouver que j'ai beaucoup changé ces derniers temps.

DSC00380 DSC00384 DSCN3752

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité