Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
6 décembre 2008

WE à Lyon et les décos de Noël

Le we dernier, on est allé à côté de Lyon chez Ade et Jérôme. Maman et Ade sont allées faire les boutiques samedi après-midi et sont revenues avec des sacs remplies de belles choses ! Et ensuite, papa et Jérôme sont partis chez Castorama et sont revenus avec..... RIEN ! Sauf des manuels gratos du parfait bricoleur (comment poser du parquet flottant, comment faire des placards sous les combles...) Le dimanche papa et Jérôme se sont bien amusés avec des hélicoptères dans la maison, à celui qui volerait le mieux !! Et moi, pour parfaire mon apprentissage de futur véto, je suis allée dans l'enclos des poules pour leur dire bonjour. Mais ces froussardes avaient peur de moi, y'en a même une qui m'est tombée dessus. Mais moi, tranquille, j'aurai bien aimé la carresser !

P1020965 P1020955 P1020989 P1020980

Cette semaine, je suis allée faire les décos de noël chez Mamie Jo, on s'est bien amusé. J'ai aussi décoré la vitre de chez nous avec des "collants", et je m'extasie devant tous les jours en disant "BOooooooooooo". Alors quand je vais faire la sapin chez nous, je pense que ça va être quelque chose de marrant ! Sinon, tout va bien, je progresse de jours en jours en langage. Il y a des nouveaux mots tous les jours.

DSC01019 DSC01025 DSC01036 P1020995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sapin de mamie Jo est joli mais beaucoup moins que les 2 belettes que l'on voit sur une des photos , peut être une idée de coiffure pour le mariage de papa et maman...qu'en penses-tu petit coeur ??? bisous
Publicité