Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Laurent-gosse
12 décembre 2008

Léna a vu le Père-Noël pour la première fois !

Ce soir, le Père-Noël de la crèche est venu apporter un petit cadeau aux enfants ! Pour l'occasion, Léna avait fabriqué un joli bonnet rouge avec Edith et elle l'a mis pour aller voir le papa Noël ! Tous les enfants ont fait une belle ronde, les plus grands avaient appris une chanson. Et bien sûr papa et maman étaient là pour voir ça et faire les paparazzi !!! Léna n'a pas été impressionnée du tout, juste curieuse devant ce grand bonhomme tout rouge ! Elle a reçu un joli livre, ça tombe bien, elle adore ça ! Merci Père-Noël, j'espère que tu reviendras la nuit du 24 décembre par ma cheminée !!!

P1030031 P1030034 P1030037 P1030040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel grand moment cette 1ère rencontre avec le père noël , et dire que toute notre vie on attend ce jour avec impatience !! tu es belle ma chérie avec ton bonnet , c'est une super idée de la part de "didite" , et un joli souvenir....bisous ma puce
Publicité